Forum de test pour les éternity Index du Forum

Forum qui nous servira a faire nos tests graphiques etc

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de test pour les éternity Index du Forum -> Forum de test pour les éternity -> Forum de test pour les éternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petro
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut Smile

je viens de m'inscrire conformement aux indications de stan, notre diplomate

besoin d'un message IG pour confirmation de mon appartenance orchydea ? si oui, à qui ?

(non je suis pas parano)

petro,
have fun

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dada_Le_Ouf
E.T

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Mort de Rire

Je crois finalement que ça va être l'occaze de se marrer un brin .....

Dark Elagor
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Idem je me suis inscrit ! En attente de validation Aurel ;-)

Aurel51
E.T

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

je te donne les droits immédiatement.

chevalier sylgui2002
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

hey petro comment va le vieux ^^, ils ont reussit a te reanimer mdr

Stanley
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Evitons de trop poster ici, cette partie est juste pour les inscriptions ^^

chevalier sylgui2002
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Crying or Very sad

diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

J'sais pas trop ou poster...Mais me voila en tout cas, je suis un SITH Wink Si je pouvais avoir les droits, sa serait sympa !!

Diablo

veuve noir
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

salut tout le monde
voilà je viens m'inscrire comme tout le monde
veuve noir alliance ORCHYDEA

Aurel51
E.T

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

accès donnés  Okay

blackhawk666
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

hello les gens
je viens de m'inscrire
je suis de la LFF

Stanley
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Inscrit.

nainbusator
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

coucou
moi aussi je suis de la LFF et je viens de m'inscrire Wink

Aurel51
E.T

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

c'est bon, tout est donné Wink

kya
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour, je suis des Akatsuki, je viens tous juste de m'inscrire mon ptit nom c'est kya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de test pour les éternity Index du Forum -> Forum de test pour les éternity -> Forum de test pour les éternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation