Forum de test pour les éternity Index du Forum

Forum qui nous servira a faire nos tests graphiques etc

FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de test pour les éternity Index du Forum -> Forum de test pour les éternity -> Forum de test pour les éternity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

jespere les gas ke vous verifier avan de donner les droit koi Smile ^^xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R10
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

R10 je m'inscrit car je sui menbre des SITH et comme je participe a la guerre jaimerai parler avec vous donc si vous pouvier me donner les droit

cordialement R10

Xenos
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonsoir, 

Je m'appelle S-in alias Xenos, un des dirigeants de l'alliance SITH, je suis ici pour voir le suivi de la guerre. 

Cordialement Xenos 

Aurel51
E.T

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

je vous donne les accès Wink

chevalier sylgui2002
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

c bon je viens de faire pour xen

Angelus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis Angelus, actuel fondateur des SITH, ça fait un moment que Chevalier Sylgui me demande de m'inscrire donc me voila.

Stanley
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Inscrit.

Angelus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Merci Stanley ^^

phiphi69
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Coucou suis des akatsuki!

nain recruteur ao
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour je le boss de l'alliance LMA et trol m'a dis de venir m'inscrire ici pour mieux gerer cette guerre. Est-ce que je peux avoir les droits, svp?

Benjamin16
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bjr,je me suis inscrit mais on ne ma pas encore mis mes droits.Pouvez vous me les mettres svp?

colonel michael
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut les gars
J'suis colonel michael des orchydea...je sais que je suis en retard; maisbon mieux vaut tard que jamais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de test pour les éternity Index du Forum -> Forum de test pour les éternity -> Forum de test pour les éternity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation